in

Mort suspecte d’une jeune femme de 19 ans à Saint-Paul

Un drame s’est déroulé ce mercredi 31 janvier en fin d’après-midi à Saint-Paul. Une jeune femme âgée de 19 ans a été retrouvée morte au niveau du chemin Piton Léon dans les hauts de la ville. Un homme a été interpellé sur les lieux.

Le déroulement des faits

Selon la gendarmerie, la victime a été retrouvée sans vie sur le bord de la route. Elle présentait des blessures au visage. Un homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue.

Un témoin témoigne

Un témoin, qui réside dans le quartier, a raconté la scène à la presse : “On ne pouvait pas passer, la route était bloquée, mais il y avait des gendarmes. J’ai vu un homme être menotté. Moi qui habite à côté, on a appris qu’une jeune demoiselle est morte”.

Les circonstances du décès restent à confirmer

Pour le moment, les circonstances du décès de la jeune femme restent à confirmer. Le parquet de Saint-Denis n’a pas souhaité s’exprimer sur les faits. Dans le quartier, plusieurs personnes parlent d’un meurtre.

Un drame qui choque la population

Ce drame a choqué la population de Saint-Paul. Les habitants du quartier sont sous le choc. “C’est terrible ce qui s’est passé, confie une riveraine. C’est une jeune femme qui a perdu la vie. C’est inacceptable”.

La gendarmerie poursuit ses investigations pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cyclone Belal : le Préfet de La Réunion félicité pour sa gestion exemplaire de la crise

Ce qui change dès le 1er février à La Réunion