Le corps du jeune homme de 27 ans repêché au Port

1 min


0

Quatre jours après sa disparition, le corps du jeune homme âgé de 27 ans, emporté par la vague en fin de journée du dimanche 27 août au Port, a été retrouvé ce mercredi matin vers 11h. Alors que des dispositifs de recherche et de sauvegarde en mer et sur terre ont été mis en place par les autorités de la région et a été levé avant-hier et repris avant-hier jusqu’à hier matin.

Le corps sans vie de Vincent, originaire de la ville de Saint-Paul, flottait à l’entrée de la darse du port de plaisance du Port Ouest et a été repêché rapidement par l’équipe du Zodiac de la Marine et le bateau de la brigade nautique de la gendarmerie peu après être trouvé. Après identification, il s’agissait bien du jeune homme surpris par la vague dimanche soir, le jeune homme qui a voulu admirer la force des vagues en famille et qui a eu une fin tragique.

 

 


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Miranaraz

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud