in

La remise en liberté de DJ Skam a été acceptée

Poursuivi pour tentative de meurtre sur Kaf Malbar, Dj Skam a été remis en liberté ce jeudi 14 avril. Sa demande de remise en liberté acceptée dans l’attente de son procès. Néanmoins, il a interdiction formelle de se rendre dans le quartier du Chaudron, à Saint-Denis. De peur qu’il ne se retrouve de nouveau face à face avec Kaf Malbar.

 

Pour rappel, le jeudi 24 septembre 2015 vers 13h00 dans le quartier du Chaudron. Kal Malbar donne rendez-vous à une personne surnommée, « Sans Sucre » qui est accompagné par DJ Skam. Kaf Malbar essuie plusieurs coups de feu dans le quartier du Chaudron et il ne doit la vie sauve qu’à une église qui lui sert de refuge à proximité. Les deux suspects ont été interpellés. DJ Skam, son acolyte, est alors mis en examen pour tentative de meurtre. « Sans Sucre » est également arrêté.

 

Ce jeudi 18 février, il a été entendu par la justice sur cette affaire, devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Les deux parties s’opposent sur quasiment toutes les lignes. Le mobile de la tentative de meurtre serait une histoire d’argent ou de femmes. Kaf Malbar accuse également son ancien collaborateur d’avoir posté une vidéo à son propos.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fantala se transforme en cyclone tropical intense

Disparition inquiétante de Claude, atteint d’Alzheimer