in

Il risque 15 ans de réclusion pour avoir contaminé sa partenaire au VIH

L’affaire Eric Moutien affole les réunionnais. Cet homme de 47 ans a du réaffronter la justice. En effet, déjà été condamné de prison pour viol dans l’année 2006, Eric Moutien est soupçonné d’avoir commis un autre crime.

En réalité, une de ses ex petit ami a interpellé les forces de l’ordre à cause d’une présomption de contamination du virus VIH Sida. En accusant Eric Moutien  de l’avoir contaminé, une enquête a pris place.

Les interrogations faites, diverses versions ont été générées.

Le mobile de l’accusé s’avère qu’il a eu peur des réactions des autres face à séropositivité. De ce fait, il a admis l’objet de son accusation.

Parti d’un esprit de vengeance à cause de son sort, il a contaminé plusieurs femmes au fur du temps. Tout de même, Eric Moutien a volontairement caché sa maladie envers toutes ses partenaires sexuelles.

Dorénavant, ces femmes subissent des séquelles lourdes. Assoiffées de justice, une plainte a été déposée.

Par conséquent, hier, le 12 Mai 2022, a eu lieu la première apparition de l’accusé devant la cour d’assises de Saint-Denis. Pour réclusion criminelle, l’accusation se présente comme contamination volontaire.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fin des restrictions sanitaires en Outre-mer

Le rôle d'un député à l'assemblée nationale