in

Il a voulu tuer son ex-compagne et sa belle-fille, il comparaitra devant la cour d’assise

C’est un drame qui a été évité de peu. Les faits remontent en 2013 le 29 juin à Sainte-Marie, dans une maison située chemin du Stade, dans le secteur de Terrain Elisa. En début de soirée, Joseph Vizcaino agresse violemment son ex-compagne et sa belle-fille. Il les blesse grièvement avec un sabre à cannes.

 

Les deux femmes seront grièvement blessées et doivent être hospitalisées. Le flot de violence s’est déchaîné sur les deux femmes : la mère sera touchée à la gorge et la fille au niveau du visage. L’auteur des faits prendra la fuite avant d’être interpellé au milieu de la nuit à proximité de son domicile situé au Petit-Tampon.

 

Ce mercredi, Joseph Vizcaino a pris place dans le box des accusés de la cour d’assises. Il encourt une peine de réclusion criminelle à perpétuité. II est poursuivi pour tentative d’homicide volontaire. Il devrait s’expliquer devant les jurés de la cour d’assises plus de trois ans après. Comme souvent, c’est une histoire de couple couplée avec une pointe de jalousie qui est à l’origine de ce fait divers sordide.

 

Crédit photo : Georges Saint-Pierre

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Christophe Sirugue propose un revenu minimum de 400 euros dès 18 ans

Fantala se rapproche mais il est toujours à bonne distance de La Réunion