Il a voulu tuer son ex-compagne et sa belle-fille, il comparaitra devant la cour d’assise

1 min


0

C’est un drame qui a été évité de peu. Les faits remontent en 2013 le 29 juin à Sainte-Marie, dans une maison située chemin du Stade, dans le secteur de Terrain Elisa. En début de soirée, Joseph Vizcaino agresse violemment son ex-compagne et sa belle-fille. Il les blesse grièvement avec un sabre à cannes.

 

Les deux femmes seront grièvement blessées et doivent être hospitalisées. Le flot de violence s’est déchaîné sur les deux femmes : la mère sera touchée à la gorge et la fille au niveau du visage. L’auteur des faits prendra la fuite avant d’être interpellé au milieu de la nuit à proximité de son domicile situé au Petit-Tampon.

 

Ce mercredi, Joseph Vizcaino a pris place dans le box des accusés de la cour d’assises. Il encourt une peine de réclusion criminelle à perpétuité. II est poursuivi pour tentative d’homicide volontaire. Il devrait s’expliquer devant les jurés de la cour d’assises plus de trois ans après. Comme souvent, c’est une histoire de couple couplée avec une pointe de jalousie qui est à l’origine de ce fait divers sordide.

 

Crédit photo : Georges Saint-Pierre


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
2
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
2
LOL
COOL COOL
2
COOL
SNIF SNIF
2
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud