CONTRE LES TRAFICS : Une saisie record à l’aéroport de La Réunion

1 min


0

📍 Le 7 août dernier, les forces de l’ordre ont frappé un grand coup dans la lutte contre les trafics de stupéfiants à La Réunion.
Lors d’un contrôle à l’aéroport de Roland Garros, un homme a été interpellé en possession de 31 kilos de résine de cannabis et 5,5 kilos de cocaïne. Une saisie d’ampleur qui témoigne de l’ampleur des réseaux criminels opérant jusque sur notre île.

👉 Rapidement, les investigations menées par le Service Territorial de la Police Judiciaire (STPJ) ont permis de remonter la filière et d’identifier deux autres individus impliqués dans cette affaire.
Ces derniers ont été interpellés à leur tour et placés en garde à vue aux côtés du premier suspect.

⚖️ Après leur présentation devant la justice :

  • Deux des trois protagonistes ont été placés en détention provisoire.
  • Le troisième a été remis en liberté, dans l’attente de la suite de la procédure.

💪 Cette opération illustre la détermination des enquêteurs réunionnais à démanteler les trafics en tout genre et à protéger la population des conséquences désastreuses de la drogue sur la société.
Les autorités rappellent que la lutte contre ces réseaux reste une priorité, et que la vigilance est de mise face aux tentatives d’implantation de filières à La Réunion.

Source: Police Nationale de la Réunion


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Tatsurova

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud