in

Star Wars : arrivée de la seconde saison de « The Mandalorian »

Avis aux fans, la deuxième saison de « The Mandalorian » est enfin en route ! La bande-annonce vient en effet d’être dévoilée. Selon les informations recueillies, les premiers épisodes seront mis en ligne dès le 30 octobre 2020.

Quant au déroulement de l’histoire, certaines données ont également pu être obtenues. Vous vous en souvenez sans doute, la première saison s’est achevée par la scène durant laquelle Moff Gideon brandit le sabre noir. Et cette scène serait importante pour la suite.

D’après les dernières nouvelles, le tournage de la troisième saison ne sera aucunement entravé par la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement. Pour la seconde saison, les scènes ont pu être tournées et peaufinées avant le confinement. Pour la suite de la production, l’équipe a œuvré à distance.

Bref, les adeptes de Stars Wars seront servis sur Disney+. À titre d’information, « The Mandalorian » a remporté 5 statuettes à l’occasion de la 3ème soirée des Emmy Awards 2020.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enfin des brosses à dents en bambou disponibles sur le marché

Séisme : des répliques sont-elles à craindre ?