Alerte jaune canicule déclenchée dans le département du Rhône

1 min


0

Dans la métropole, plusieurs régions, et tout particulièrement l’Auvergne, subissent de grosses vagues de chaleur, durant lesquelles la température est supérieure à 30 °C. Les températures grimperaient à 7 °C de plus que les normales saisonnières. Lundi à Montréal, le thermomètre a affiché 34,7 °C, ce qui en fait le 22 juin le plus chaud en un siècle et demi. Le record a été atteint en juin 1964 avec une température de 35 °C. Mais il semble que la canicule ne soit pas encore terminée. En effet, dimanche, la température surpasserait les 30 °C.

En dépit de ce pic de chaleur en métropole, aucun décès n’a fort heureusement été enregistré jusqu’à ce jour. Rappelez-vous, en 2018, à cause de la canicule qui a eu lieu au mois de juillet, plus de 60 morts ont été signalées. Cependant, lors du week-end dernier, 75 appels ont été reçus par Urgences santé pour des malaises engendrés par la hausse de la température.

Météo France a placé le département du Rhône en alerte jaune canicule.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud