in

Les licences de la chasse aux tangues pour la saison 2019 sont en vente

Les bureaux de l’Office National des Forêts ont entamé la distribution des licences de chasse aux tangues le 6 février 2019. Sujettes à une chasse abusive, ces bêtes sont actuellement protégées par un plan de gestion rigoureux. La date officielle du début de la chasse est prévue dans environ dix jours. Le coût de la licence pour un seul lot est établi à 60 euros.

L’ONF suggère aussi une autre offre soumise à une tarification forfaitaire de 150 euros pour une chasse sur les 13 lots disponibles. Les licences sont à récupérer au sein de deux bureaux de l’ONF, à savoir celui du Bourg-Murat où la vente a commencé le 7 février et s’achève le 14 février 2019. Ils sont ouverts de 6 h à 11 h le mardi ainsi que le jeudi. Le second bureau ouvert est celui de la direction régionale de l’ONF à Saint-Denis. La vente est ouverte entre le 6 février et le 15 février 2019, du lundi au jeudi, de 8 h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h 30, de même que le vendredi jusqu’à 15 h.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

88ème édition du Salon Fait Main à Saint-Denis

Les Réunionnais consommateurs de Microcrédit