in

Le Tampon : enfin une jonction au 19e Km rue Abraham !

C’est un combat mené durant plusieurs années par Mussard, un habitant du quartier qui a trouvé aujourd’hui, une résolution heureuse grâce à l’équipe municipale. En effet, 6 mois après les élections municipales de 2014, les habitants du quartier sont allés à la rencontre du maire pour lui faire part de leurs doléances concernant le besoin d’une jonction entre le chemin Gervais et la rue Abraham.
Aujourd’hui, c’est le soulagement pour de nombreux usagers qui pourront profiter de cette nouvelle portion de route nommée la Bretelle des Demoiselles. Elle va permettre de fluidifier la circulation et sera plus que favorable aux riverains. Un projet coûtera la bagatelle de 25 789, 13 euros. Il a nécessité 56 heures de travaux.
Durant l’inauguration André Thien Ah Koon a rappelé les nombreux projets qui vont permettre de dynamiser, de valoriser et d’améliorer le quotidien des habitants de La Plaine des Cafres comme l’élargissement du chemin Coin Tranquille, la création de plusieurs crèches, pour les personnes âgées, la mise en place de plusieurs MAF (Maisons d’accueil familial), la suppression des radiers de Bois Court – au profit de ponts – et également la modernisation du site de Bois Court avec prés de 500 places de stationnement prévues.
Une pléthore de projets sur la commune avec à la clé de nombreuses créations d’emplois, des nouvelles accueillies avec des salves d’applaudissements de la foule présente à l’inauguration.

Signaler

JP Junior

Contenu proposé par Sylvain K

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le championnat mondial de voltige remporté par Loïc Lovicourt

Une salle de musculation et de fitness flambant neuve à La Plaine des Cafres