in

Le Cabaret Vert et Flap financièrement soutenus par la Région Grand Est

Pour la Région Grand Est, le Cabaret Vert constitue le principal festival musical d’aujourd’hui. Organisé par l’association Flap, cet événement est un incontestable levier pour les Ardennes. L’année passée, le festival a rassemblé plus de 102 000 visiteurs, ce qui le hisse au rang de festival d’envergure nationale. Mais à cause de la crise sanitaire qui touche presque tous les pays du monde, l’association Flap a dû annuler le volet 2020 du Cabaret Vert. Et cela n’est sûrement pas bénéfique pour la balance budgétaire de cette association.

Malgré cela, Jean Rottner, le Président du Conseil Régional, a choisi de toujours offrir son soutien, en octroyant une aide d’une valeur de 160 000 euros au Cabaret Vert et à Flap. Cette subvention est la preuve de l’engagement de Jean Rottner et du Conseil Régional Grand Est pour cet événement. Avant 2016, cette aide, qui était auparavant accordée par la Région Champagne-Ardenne, était de 65 000 euros. Ainsi, pour démontrer son intérêt, la Région Grand Est a décidé d’augmenter cette somme.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grippe porcine G4 : l’humanité en danger?

La Réunion en tête du classement des attaques mortelles de requins dans le monde