Une prime pour venir en aide aux éleveurs Réunionnais

1 min


0

Dans le but de préservation de la sécurité alimentaire, l’environnement et les équilibres sociaux, l’Etat offre une aide directe aux éleveurs de La Réunion. Cette intervention publique s’aligne à la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux associés malgré le poids économique décroissant.

La prime aux petits ruminants 2023 est disponible pour les éleveurs éligibles jusqu’au 31 janvier 2023. La manifestation avant cette date est fortement recommandée. Comme à chaque année, la demande se fait par télédéclaration sur le site Télépac.

Les conditions d’éligibilités à la prime aux petits ruminants

L’aide s’adresse spécifiquement aux éleveurs de 10 femelles d’espèce ovine ou caprine au minimum. Ces espèces doivent également être âgées de minimum 1 an au 11 mai 2023.
La prime annuelle s’élève à 34 euros par femelle ayant les conditions pré requis.

Les éléments à compléter pour soumettre sa demande

D’une part, pour les éleveurs de longue date, ayant leur numéro Pacage et leurs identifiants, doivent soumettre leur manifestation d’intérêt en ligne. Le site Télépac est le seul site sur lequel ces éleveurs peuvent bénéficier de cette prime.


D’autre part, les nouveaux éleveurs sont conviés à s’adresser à la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt avant consultation du site.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Rudy Payet

Posteur Junior

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud