in

La grève continue à Albioma

Après la grève enclenchée par la société Albioma, près de 85 000 ménages subissent en ce moment le délestage à La Réunion. Et cette situation a commencé à 15 h ce mardi. En effet, les moteurs EDF ne sont plus actionnées par les usines de Bois-Rouge et du Gol, qui se chargent généralement de 47 % de l’approvisionnement en électricité. Presque tout le territoire est touché par cette coupure de courant. Aujourd’hui, Albioma est le principal ravitailleur d’électricité de l’île.

Afin de remédier à cette fâcheuse situation, EDF a fait appel à tous les moyens possibles afin de générer de l’électricité sur l’île. Les solutions n’étant pas en mesure de produire suffisamment de l’électricité pour tous, l’entreprise a été obligée de priver d’électricité certains de ses clients durant deux à trois heures. EDF sollicite les Réunionnais à n’utiliser que le strict nécessaire en électricité, afin de couvrir les besoins essentiels de chaque habitant.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N’oubliez pas votre calendrier de l’Avent !

Emmanuel Macron clash le président du Burkina Faso ?