in

Hydrocarbure : les nouveaux prix du mois d’Août dévoilés, encore une augmentation?

Le prix du carburant a encore été revu à la hausse à la Réunion. La Préfecture de La Réunion vient effectivement de publier les prix effectifs à appliquer sur l’île à partir du 1er août 2020. La publication montre que les cotations moyennes des carburants sur le département ont encore connu une évolution à la hausse durant les 15 premiers jours ouvrés du mois de juillet par rapport au mois précédent.

Les chiffres montent une évolution positive de +4,78 % pour le supercarburant, +9,44 % pour le gazole, +3,03 % pour le butane et +2,26 % pour le propane. L’augmentation des prix s’explique également par une hausse de fret et une évolution de l’euro par rapport au dollar.

Ainsi donc à compter du 1er août, le prix du sans-plomb coûtera 1,27 euro à La Réunion soit une augmentation de 3 centimes comparés aux 1,24 euro de juillet. Le gazole suit également la tendance avec une augmentation de 3 centimes d’euros. Le prix du gazole à la pompe passe donc désormais à 0,97 euro. Pour le gaz, le prix à partir du 1er août passera effectivement de 16,52 euros à 16,64 euros.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour à l’emploi : R+ un coup de pouce du département aux bénéficiaires du RSA

«Quand j’entends le mot "violences policières", je m’étouffe», le dérapage de Gérald Daramanin