in

CoolCool

Une mahoraise ancienne Miss Mayotte Excellence 2020 remporte Miss Excellence France 2021

Samedi 12 juin 2021, s’est tenue la grande finale du Concours Miss Excellence France 2021 au Paradis des Sources, dans la commune de Soultzmatt-Wintzfelden en Alsace.

Comme chaque année, le public a pu voter pour sa candidate préférée sur le site halloasso, un vote qui sera pris en compte avec le choix du jury pour la pré-sélection du top 12. Durant une semaine les miss ont eu droit à une préparation intensive. Elle ont par ailleurs, été accueillies à leurs arrivées par la Présidente du Comité Nationale.

Ce samedi, Larissa Salim Be, Miss Excellence Mayotte 2020 est élue Miss Excellence France 2021. Elle succède à Léana Amann, Miss Excellence Alsace 2019 et Miss Excellence France 2020. A noter que l’an dernier, Mayotte avait fini 2ème Dauphine pour ce concours nationale.

L’île aux Parfums a été fièrement représentée par son ambassadrice qui “souhaite représenter sa région et toutes les régions françaises” durant toute son règne de Miss Excellence France avait-elle déclaré à l’issue du concours.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vaccination des mineurs plus de 12 ans désormais disponibles

Voiture électrique : un problème d'autonomie ?