in

Morcheeba, Pete Doherty, Ben Harper au Sakifo

La 16ème édition du Sakifo Muzik festival se déroulera les 7, 8 et 9 juin prochains dans la commune de Saint-Pierre. Plusieurs artistes de renom seront présents afin de chauffer les scènes incontournables de cet événement. A noter : Morcheeba, Pete Doherty ou encore Ben Harper.

Morcheeba, le pionnier de la scène Trip-hop anglaise jouera samedi 08 à 21h sur la scène de Salahin. Un peu de groove, de folk, beaucoup de pop mais aussi du rythme and blues agrémenteront le festival.

Le même jour à 19h Peter Doherty, le meneur des Babyshambles et ex coleader des Libertines jouera sa musique torturée et un brin mélancolique sur l’île. L’enfant terrible du Rock anglais débarquera pour la première au Sakifo et alternera les chansons inédites et le grand classique avec sa passion. Le songwriter partagera avec ses fans sa ferveur et son talent.

Cet événement Sakifo 2019 sera marqué avec certitude par la présence de Ben Harper. Une virtuose de la guitare, blues, de funk ou encore du soul animera la scène le dimanche 9 juin. Ces artistes n’attendent que vous !

 

 

 

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« X-Men : Dark Phoenix » : à l’affiche à La Réunion

Incendie rue du Presbytère à Saint-Pierre