in

Fête de la Miséricorde Divine à Cambuston

Ce dimanche 7 avril 2024, plus de 6000 fidèles se sont unis pour célébrer la grande fête de la Miséricorde Divine à Cambuston, sous la présidence de Monseigneur Pascal CHANE-TENG. Sur le stade de Cambuston, baigné de la lumière éclatante d’un soleil radieux, la communauté s’est rassemblée pour vivre un moment de foi et de communion exceptionnel.

La Fête de la Miséricorde Divine, célébrée le premier dimanche après Pâques, est un moment empreint de spiritualité et de réconciliation pour les fidèles catholiques. En ce jour dédié à la miséricorde divine, chaque fidèle qui se confesse et reçoit la communion est assuré du pardon de ses péchés et de ses souffrances.

La ville de Saint-André, terre de diversité et de multiculturalisme, continue ainsi de mettre en avant les valeurs de tolérance et de respect, en accueillant des événements spirituels et culturels qui enrichissent le tissu social de La Réunion.

Posteur Junior

Contenu posté par Margaux Sita

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Devenir enseignant dès bac +3 : une nouvelle voie pour une carrière dans l’éducation

Le détenu, Jean-Hubert Célerine, a été transféré en classe affaire.