in

Festival du Film d’Aventure 2022 sur la plage de Cap Homard à La Réunion

La 18ème édition du Festival du Film d’Aventure de La Réunion du 30 avril au 19 mai 2022 se concocte! Cette année, la journée d’ouverture se tiendra sur  la plage de Cap Homard.

La 18ème édition du Festival du Film d’Aventure de La Réunion commencera sur La plage de Cap Homard le samedi 30 avril de cette année. Le Festival invite son public à passer une journée entière d’animations et d’activités, des avant-goûts au festival, entre 9h30 et 17h, dès ce samedi 30 avril.

La journée d’ouverture, le samedi 30 avril 2022, sur la plage de Cap Homard se terminera en beauté avec la projection des 4 films hors compétition. La projection des 6 films en compétition se déroulera au Théâtre de Luc Donat au Tampon le 4,5,6 mai et la journée entière du samedi 7 mai, entre 9h30 et 21h. Le 11,12 et le 13, ce sera au tour de Teat Champ Fleuri de projeter les films en compétition.

Et 3 semaines avant ladite ouverture, le lundi 4 avril, le concours de la bourse ZERO 3000 Au bout du rêve d’un montant de 4000 EUR au minimum va être lancé. 3 candidats sélectionnés par un Jury pourront en bénéficier.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Allez gout à nous ! » : Dimitri Payet assène un but phénoménal… le présentateur exulte en créole

Présidentielle 2022… les gagnants du premier tour sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen.