in

C’est quoi cette manie de ne porter qu’un seul gant ?

C’est une tendance qui fait de plus en plus d’adeptes. A la Réunion, l’on aperçoit de temps en temps des jeunes qui sont stylés qui enfilent un gant à une seule main. Cette mode bien curieuse est, peut-être, un héritage de Michael Jackson qui affectionnait cet accessoire devenu mythique entre les mains de l’artiste. L’on peut y voir également l’influence de chanteurs urbains comme Usher.

Le gant est devenu un accessoire de mode à part entière au fil des décennies. Les femmes en raffolent et les hommes commencent à y succomber. Cet attrait auprès des jeunes est plus étonnant. A la base, le gant sert pour tenir les mains au chaud. Faut-il rappeler que sous les tropiques, la température dépasse allègrement les 30 degré ? Décidément, rien n’arrête la mode…

JP Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Peuve t’ils vraiment s,identifier a un BACK PANTHERS il ne faut pas arracher le sac d’une meme ou s,attaquee un pauvre ou un SDF et se dire c’est moi le coq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sosh à La Réunion ? L’internaute attend toujours sa réponse

Un couple de policier tué par un terroriste dans les Yvelines