Roland-Garros : un passager arrêté avec plus de 800 grammes de cocaïne et de MDMA transportés in corpore

1 min


0

Vendredi dernier, les Douanes ont intercepté un passager en provenance d’Orly à l’aéroport de Roland-Garros, à Saint-Denis.
L’homme, âgé d’une trentaine d’années et déjà connu pour des affaires de stupéfiants, transportait plus de 800 grammes de drogue in corpore, dissimulés dans des capsules.

MDMA et cocaïne dissimulées dans le corps

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu avait ingéré des capsules contenant de la MDMA (drogue de synthèse) et de la cocaïne, une méthode particulièrement risquée tant pour la santé du passeur que pour la sécurité des passagers.

Placé en garde à vue par le STPJ

Après son arrestation, l’homme a été remis au Service territorial de la police judiciaire (STPJ). Il a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire dans les prochains jours.

Une lutte renforcée contre le trafic de drogue à La Réunion

Cette saisie illustre les efforts constants des Douanes, de la Police nationale et de la Préfecture pour lutter contre le trafic de stupéfiants à La Réunion.
Les autorités rappellent que la consommation et la diffusion de drogues représentent un danger majeur pour la société, tant sur le plan sanitaire que sécuritaire.

Sources: Police Nationale de la Réunion


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Tatsurova

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud