in

CoolCool

« Oh my lord ! » : la nouvelle street incantation d’Alaza et Nicko

Provenant du Dirty South, la trap se présente comme un courant musical né dans les années 2000. Il s’agit d’un rap avec plus d’esthétique. La réunion figure parmi les territoires conquis par ce type de musique. Avec le titre « Lord », Alaza et Nicko parviennent à obtenir plus de 101 000 vues. Ce morceau se classe dans le top 10 des chansons réunions les plus regardées par les internautes. Il s’agit d’une musique se posant sur des rythmes lents. Les jeunes adorent profiter de ces battements par minutes.

Ces jeunes artistes avaient suscité la polémique autour de la paternité de la trap musique Réunionnaise. Dans leur nouveau son le duo interpelle sur le business de rue et de la violence qui s’y rattache à La Réunion comme ailleurs. Les rubriques des faits divers sont remplies d’histoire de trafic de drogue : crystal meth, cocaïne, artane, Zamal etc. L’argent sale attirera-t-il ce qu’ils le font en enfer ou ailleurs ? « My lord » semble donner des éléments de réponse :

 

 

Dans le monde des musiques électroniques, il semble de plus en plus courant de ralentir le rythme. Ainsi, vous pouvez aisément suivre les paroles directes de ce clip d’Alaza et Nicko. Le scénario se déroule dans la nuit, en compagnie d’ambiance sombre du style gangster. Bref, le CedKilla est vraiment habile avec la musique trap. A noter que la nouvelle chanson sera prochainement disponible sur l’intégralité des plates-formes légale.

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une nouvelle journée de blocage en Guyane

L’Étang-Salé : la borne d’angle de la croisée « Ti Bondieu » restaurée