in

Appel aux Réunionnais de Métropole pour soutenir Miss Jeunesse Réunion

Le concours de beauté destiné aux filles âgées entre 15 et 19 ans, sans critères de tailles ni de poids permet aux jeunes Réunionnaises de vivre leurs rêves. Les élections commencent tout d’abord par les élections par zone géographique : miss Jeunesse Réunion Ouest, miss Jeunesse Réunion Sud, miss Jeunesse Réunion Nord et miss Jeunesse Réunion Est. Lors de chaque élection 4 filles seront titrées et concourront pour la finale régionale Miss Jeunesse Réunion. Le choix portera sur la miss, sa première et deuxième dauphine. Le meilleur sourire sera récompensé. La gagnante de Miss Jeunesse Réunion représentera La Réunion au concours national Miss Jeunesse France. Le top 5 du concours intégrera la compétition de Miss Jeunesse Europe.

Cette année, le comité Miss Jeunesse Réunion a reçu différentes candidatures, dont des miss déjà élues : Miss Saint André, Miss Avirons, Miss Saint Leu, Miss Bras-Panon… Emilie Techer, la Miss Jeunesse Réunion actuelle s’envolera le 16 septembre prochain pour la finale nationale. Par ailleurs, elle lance un appel aux Réunionnais de Métropole. Elle souhaiterait un rassemblement de Réunionnais lors de son élection qui aura lieu le 24 septembre au Palais des Congrès Charles Aznavour, Montélimar (Rhône-Alpes). Pour elle et surtout pour La Réunion, cela sera un atout supplémentaire d’avoir un certain nombre de supporters. Elle affiche la volonté d’aller plus loin dans ce concours.

Pour tout renseignent ou réservation, veuillez-nous contactez sur la page Facebook : Miss Jeunesse Réunion

Posteur Junior

Contenu posté par Vincent Bolon

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une chute mortelle dans la ravine à Saint-Joseph suite à une bagarre

Importation La Réunion – Seychelles : les Seychelles souhaitent relancer l’importation des fruits et légumes