in

XL Airways : bientôt une liaison entre Toulouse et La Réunion

La compagnie aérienne XL Airwais effectuera la desserte Toulouse – La Réunion à partir du 31 octobre 2017. Les billets en aller-retour sont désormais accessibles à partir de 619 euros TTC incluant repas et bagages limités à 23 kilos. La compagnie prévoit des vols hebdomadaires quittant Saint-Denis de La Réunion, aéroport de Roland-Garros, tous les mercredis à 10h30 pour arriver à Toulouse-Blagnac à 21h25 avec une petite escale à Lyon à l’aéroport de Saint-Exupéry. Au retour, le vol partira de Toulouse le mardi soir à 21h25 pour arriver le lendemain à 14h. En ce qui concerne l’appareil utilisé, XL Airways pense utiliser des Airbus A330-200 ou A330-300 à 364 et 408 sièges équipés de divertissement sans fil XL Cloud.

Toulouse devient ainsi la quatrième ville de métropole que la compagnie française reliera à La Réunion après Paris, Marseille et Lyon. Ce programme renforce l’intention de la compagnie à intensifier la desserte vers La Réunion. Selon le PDG de la compagnie, “il existe une forte demande pour des tarifs abordables.Nous multiplions les actions en métropole et dans les départements d’outre-mer afin de nous placer au plus près de nos clients, valoriser les initiatives locales et contribuer au rayonnement de ces territoires frères “

Posteur Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Geckos à vendre » entre 60 et 80 euros à La Réunion

Hausse des prix : et si l’on importait des tomates malgaches ?