in

Tourisme à La Réunion : le mois de mai est propice !

Si le mois de mai était une période peu travaillée en cette année 2018, elle constitue pour les acteurs du secteur touristique réunionnais un incontestable créneau. En réalité, durant ce mois, les établissements hôteliers de l’île affichent complet. Le taux de remplissage des hôtels est effectivement élevé. Ceci est notamment dû au nombre de jours fériés et de pont.

Les touristes comptent aussi bien des étrangers que des Réunionnais. Ces derniers ont pour la plupart effectué des réservations plusieurs mois à l’avance afin de trouver plus simplement un hébergement qui leur convient. À titre de rappel, ce mois de mai comptabilise 4 jours fériés et quelques possibilités de pont, sans oublier les 14 jours de vacances pour les élèves de l’île. Il semble que cette situation ne se réitèrera pas avant 29 ans. Cependant, ces jours vacants sont pour certaines entreprises une période assez difficile, sachant que la productivité diminue.

Crédit photo : Jean-Marc Astesana

Posteur Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les ressources naturelles faiblissent…

Arrivée du « cœur d’Uruguay » à La Réunion