in

Témoignage : le VIB ?… J’y étais et j’y ai passé une bonne soirée

Very Important Bus.

Je dois vous avouer une chose, j’étais très emballé mais aussi très septique sur le fait de passer une bonne soirée dans… un bus. Une chose est sûre, mon amie et moi avons effectivement passé une excellente soirée !

C’est vers 18h45 que nous arrivons au point de ralliement sur la place Charles De Gaulle (Saint-Denis), le parking est assez désert mais cela n’empêche pas le VIB de briller de mille feux. En effet, avec son long gabarit tout noir et son très élégant logo vert, les lumières déjà toutes allumées à l’intérieur et son entrée pavée d’un tapis rouge avec des potelets, le VIB en jette !

Tout ce passe à l’intérieur du VIB, DJ et Bar inclus. Nous sommes dans un lieu magique qui permet de faire la fête tout en roulant d’un endroit à un autre. L’agencement intérieur et très bien étudié, et relativement spacieux pour y faire a fête. Vous y trouverez aussi des vestiaires et des WC. Le VIB propose un service plutôt complet au bar pour l’espace qui lui est réservé (boissons variées et assiette de mini-burgers/pizza).

Nous étions une vingtaine à boire, à rire, à s’amuser et à danser pendant 3 heures de promenade vers Saint-Gilles. Nous avons fait 2 escales, pour les fumeurs, mais aussi pour pouvoir prendre l’air et se dégourdir les jambes. Pharaon, le DJ du VIB, sait très bien comment mettre l’ambiance dans le bus et son panel varié de musique est au top ! Danser et bouger ? Figurez vous que nous n’avons jamais éprouvé de claustrophobie et au contraire, le côté exiguë du bus rapprochait des gens pour mieux s’amuser. Le service au bar est vraiment excellent pour un bus 😉 et les prix sont « corrects » pour le monde de la nuit (10e la coupe et 80 la bouteille).

Même si l’expérience reste un très bon souvenir et que nous avons passé une excellente soirée, 3 voir 4 heures reste un bon choix, car plus risquerait de nous ennuyer… cela reste un bus, même si il est exceptionnel comme aime le rappeler (trop) souvent sa propriétaire.

Au final, n’hésitez pas une seconde à tenter l’expérience si vous aviez encore des doutes. Cela reste unique sur La Réunion et au moins a faire une fois ! Nous avons passé une très bonne soirée sans aucun regret. A bientôt le VIB 🙂

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Eric Delacroix

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voler des données personnelles sur Internet, un gros risque

Résultats de la primaire de droite et du centre à La Réunion