La famille de Georgette, une chienne épileptique, est en désarroi après sa disparition dans le secteur d’Étang-Salé les Hauts. Georgette, âgée et ayant besoin d’un traitement urgent, a été vue pour la dernière fois avec un collier bleu, vert et jaune portant une médaille rose. Cette chienne est pucée et stérilisée, ce qui permet de l’identifier facilement si elle est retrouvée.
Une récompense de 1 000€ est offerte à la personne qui retrouvera Georgette et la ramènera à sa famille. La santé de Georgette dépend de ses soins réguliers, d’autant plus qu’elle souffre d’épilepsie. La famille fait appel à la solidarité des Réunionnais pour aider à la retrouver dans les plus brefs délais.
Si vous avez des informations sur sa localisation ou si vous l’avez aperçue, contactez immédiatement les autorités locales ou la famille via les réseaux sociaux. Chaque détail compte pour retrouver Georgette et la ramener en toute sécurité.
Rappel des informations importantes :
- Nom : Georgette
- Secteur de disparition : Étang-Salé les Hauts
- Collier : bleu/vert/jaune avec médaille rose
- État de santé : épileptique, besoin d’un traitement
- Pucée et stérilisée
Bonjour je viens de voir une publication sur fb une chienne lui ressemble sur ravine des cabris