in

Mythe ou réalité : « les hommes pensent au sexe toutes les 7 secondes »

Selon une étude, le cerveau des femmes serait plus actif que celui des hommes. Peut-être que le cerveau masculin est obnubilé par une pensé unique ? une idée reçu veut que les hommes penseraient au sexe environ 8 000 fois par jour ?

La vérité ? Parfois, la science consiste simplement à compter. Des chercheurs de l’Ohio State University aux États-Unis ont tenté l’expérience et ont remis un compteur à 283 étudiants en 2012. Chaque fois qu’ils pensaient au sexe, ils devaient le comptabiliser.

Au bout d’une semaine, un bilan a pu être établi. Les jeunes hommes de l’étude pensaient en moyenne au sexe 19 fois par jour contre 10 fois pour les femmes. Les hommes pensent donc régulièrement au sexe, et plus souvent que les femmes, mais certainement pas aussi souvent qu’ils respirent… ceci-dit les dix-neuf fois sont probablement une exagération. Les jeunes se promenant toute la journée avec un compteur de pensées sexuelles, à chaque fois qu’ils pensaient : à quoi sert encore ce compteur ? leur esprit vagabondait en direction du plus vieux jeu du monde.

Posteur Junior

Contenu posté par Gégé

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Solution : erreur de connexion « NET::ERR_CERT_DATE_INVALID » expiration du certificat « DST Root CA X3 »

Le masque ne sera plus obligatoire dans les écoles primaires de La Réunion