in

Le Port devient-elle une nouvelle zone de non-droit ?

Circulation d’armes illégales au Port, Olivier Hoarau maire du Port s’est expliqué sur une chaine de télévision locale, il indique que « Le Port n’est pas un lieu où circulent aussi facilement les armes » suite au reportage diffusé mercredi où des mineurs affirmaient pouvoir se procurer des armes illégalement au Port. Des armes de guerre comme un M16 mais aussi des fusils et gomme-cogne.

 

Des jeunes Portois entre 14 et 17 ans pour qui être armés serait une nécessité. Si le maire a tenté d’arrondir les angles, il aurait toutefois admis l’existence d’un trafic. Pour rappel, l’Unité-SGP-Police-FO a annoncé avoir saisi une cinquantaine d’armes en 2015 au Port.

 

Cette commune de l’Ouest serait-elle en passe de devenir une zone rouge ? Si les Portois déplorent cette recrudescence de violences du fait de l’existence de ce trafic, beaucoup ne semblent pas vouloir s’en aller et espèrent que les autorités prennent leurs responsabilités. Suite à ce reportage,on espère qu’à court terme le Port ne devienne pas une zone de non droit !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elle se fait courser en sortant de la salle de sport à Sainte-Marie

Grève des BTP : aucune des parties ne veut céder