in

Addiction au smartphone grandement remarquée auprès des pré-adolescents

C’est un fait, de plus en plus de jeunes enfants ont l’habitude d’employer des smartphones. En réalité, d’après une étude réalisée en Suisse, 1 enfant sur 2 dont l’âge est compris entre 10 et 13 ans, se connecte chaque jour sur le web et y consacre environ 15 minutes au quotidien. Mais que font-ils usuellement avec un téléphone portable ? Avec les nombreuses applications mobiles qui font chaque jour leur apparition, il est normal que ces marmailles soient attirées par l’usage du smartphone.

D’ailleurs, pour bon nombre de Réunionnais, plusieurs applis sont incontournables et leur sont utiles tous les jours. Pour ces jeunes enfants, le téléphone permet principalement de visionner des vidéos en tout genre. Décidément, ils sont accros à ce gadget. Chez certaines familles, les parents font de leur mieux pour limiter l’utilisation du smartphone, car tout le monde le sait, une dépendance, peu importe à quoi, n’est jamais bénéfique à la santé.

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois-Mares : un concours du meilleur mangeur de boudin

Vu à Saint-Louis : la solution aux embouteillages à La Réunion