in

Rishi Sunak, nouveau Premier ministre

La course de Downstreet a été remportée par Rishi Sunak. Le Royaume-Uni a dorénavant un nouveau Premier ministre.

Son background revêt toutes les qualités d’une élite britannique. Il a été, auparavant, le ministre des Finances. À seulement 42 ans, il semble être le plus jeune chef du gouvernement. C’est également le premier chef de gouvernement britannique d’origine indienne. Cette diversité ethnique montre l’unité des Britanniques au monde.

Son cap du mandat a été marqué par sa volonté d’instaurer une stabilité économique. Il a avoué dans ses premiers discours l’utilité des décisions difficiles dans son mandat.

Rishi Sunak a été le candidat du Parti conservateur. La devise du parti se réserve de servir dans l’intégrité et dans l’humilité. Suite à cette victoire, le roi Charles II leur engage à créer un gouvernement exemplaire. En plus, cette décision représente une première décision politique de la vie du roi Charles II.

Le nouveau chef de gouvernement insiste sur la stabilité des marchés. Il consent à défier cette inflation de 10 % en cours et les grèves multiples. Or, pour ce faire, il n’a pas prévu une diminution d’impôts.

En définitive, les premières décisions du nouveau gouvernement concerneront le sujet de la tempête des marchés actuels.

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Top 10 des noms de famille Réunionnais

Une zone de baignade sécurisée dans la baie de Saint-Paul