in

La Tamponnaise Fatima Hoarau couronnée Mademoiselle France 2016

C’est une nouvelle image de La Réunion, de sa jeunesse et de sa beauté qui a été portée au grand jour. Fatima Hoarau, a été couronnée « mademoiselle France 2016 ». La mademoiselle Île de La Réunion 2016 a su convaincre le jury lors du concours national qui s’est tenu ce samedi 30 avril soir en Bretagne.

 

La ville de Mauron du département du Morbihan dans la région de la Bretagne a accueilli ce concours qui a fait la fierté de l’île. Fatima Hoarau est originaire du Tampon. Elle explique qu’elle compte s’orienter dans la filière Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D) l’année prochaine. Mademoiselle France est un concours de beauté qui permet d’élire une jeune fille de 16 à 19 ans qui portera durant une année le titre de Mademoiselle France.

 

Avant son départ, elle s’était déjà réjouie de l’opportunité que lui a offerte l’aventure Mademoiselle France.  « Dans quelques heures je prends mon envol pour la métropole, mon tout premier voyage. J’ai toujours rêvé de m’en volé (au-dessus des) nuages et d’avoir une autre vision du monde. Grâce à l’aventure Mademoiselle France j’ai la chance de réaliser ce rêve, mon rêve » a-t-elle posté sur son compte Facebook. Son couronnement en tant que Mademoiselle France est un pas franchi dans l’atteinte de ce rêve. Celle qui rêve de devenir prothésiste dentaire a illuminé de son sourire le concours.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. il reste quoi de la « vraie france » , les footballeurs ne sont pas d’origine français, les miss france non plus, et certains présidents non plus !!! pays de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Durant Leu Tempo Festival « Cherchez le Lapin » avec les commerçants du centre-ville

L’argent d’un réseau de prostitution isérois blanchi à La Réunion