in

Nouvelle version du Monopoly : à combien La Réunion est-elle estimée ?

Une nouvelle version du jeu de société mondialement connu, Monopoly, vient de sortir. À la place des célèbres rues de Paris, le jeu met en vente des régions et villes de l’hexagone et d’outremer, ainsi que des sites et monuments français de renom.

La question se pose : à quel prix La Réunion est-elle proposée ? Ainsi, avec cette nouvelle mouture de Monopoly France, vous pourrez découvrir un peu moins d’une trentaine de lieux exceptionnels, parmi lesquels figurent notamment le Mont-Saint-Michel, la Tour Eiffel, l’Aiguille du Midi ou encore Fort Boyard. Outre La Réunion, vous y trouverez également des villes comme Carcassonne, Canne, Lille ou Etretat.

Pour répondre à la précédente interrogation, pour pouvoir vous acheter l’île de La Réunion, vous aurez à payer 220 millions, et 240 millions pour la Guadeloupe. Aucune information n’indique la manière dont ces tarifs ont été établis, ni pour quelles raisons ces deux régions ultramarines ont été sélectionnées parmi d’autres.

 

Crédit photo : JM

What do you think of this post?
  • Nul (2)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La folie « challenge Boum Boum Tam Tam et Tchococita » embrase les cours d’école

Philippe Nativel-Fontaine en finale de la Coupe Gambardella