in

LolLol

Le Youtubeur « TheKAIRI78 » victime d’un voyeur

Le 27 novembre dernier le Youtuber TheKAIRI78 a réalisé une vidéo en expliquant qu’une personne l’avais filmé à son insu pendent une trentaine de minutes. Pour preuve il diffuse un morceau de la vidéo en question a sa communauté Youtube qui compte plus de 500 000 abonnées.

Complètement sous le choc, il a posté une vidéo sur youtube en déclarant :

“Le mec pendant 30 minutes, il bougeait pas ! Il reste comme ça, il bouge pas avec sa grosse respiration(…) J’espère que tu fais pas ça a tes proches et que tu surveilles pas tes proches comme ça! (…) et tu m’envoies ça comme ça sur Facebook ! quand j’ai vue ça j’étais mal a l’aise. Tu es un ouf (fou ndrl) tu es un baiser

Les victimes de voyeurisme sont nombreuses de nos jours avec toutes les technologies qui existent et l’apparition de caméras toujours plus petites dans toutes sortes d’appareils. Si il y aurait un conseil à retenir : ne faites jamais rien qui risquerais d’être retourné contre vous pour vous humilier devant un ordinateur ou dans des lieux que vous ne connaissez pas.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une des concurrentes de Miss France a failli se blesser

La CAF : accueil sur rendez-vous uniquement pour améliorer le service rendu