in

Le Bubble Football débarque à La Réunion

Vous connaissez le Bubble Football (Soccer bulle) ? C’est un nouveau sport qui est très en vogue actuellement. Sur le fond, il s’apparente beaucoup au football classique. Les règles ne diffèrent presque pas de celles du football. C’est dans la forme que les deux disciplines sont différentes.

 

 

Au Bubble Football, l’objectif reste toujours de marquer le plus de buts possibles, sauf que les joueurs de chaque équipe s’affrontent dans une grande bulle transparente (qui les protègent de la tête jusqu’aux genoux). Les pieds restent alors libres pour braver les adversaires et s’emparer du ballon. C’est un amusement garanti pour les amis et la famille. En effet, au Bubble Football, vous pouvez déplacer vos adversaires sur plusieurs mètres, sans danger bien sûr.

 

Ce loisir débarque à La Réunion. Ce qui a donné lieu à de franches parties de rigolades. Deux équipes de cinq personnes (quatre joueurs et un gardien) s’affrontent sur un grand terrain intérieur ou extérieur. Une période de bubble football dure 10 minutes. Une expérience à vivre.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un bus prend feu sur la RN3 : des embouteillages monstres à Saint-Pierre

Le rappeur Kanmouze peine à s’imposer avec son album OSNS