in

Le rappeur Kanmouze peine à s’imposer avec son album OSNS

En 2003, Vincent Portois du magazine Groove disait déjà que « Kamnouze s’annonce comme un précurseur : le premier rappeur tendre et authentique ». L’artiste réunionnais a mis longtemps avant de franchir les paliers. Il s’est fait connaître à travers le duo « Promise » avec Diam’s. Il a également participé aux 2 tubes du Projet Facteur X (« Boom boom » en 2002 et « Pom pom pom » en 2004).

 

 

L’album authentique « J’accuse ces mots » sort en 2008. Il est salué par les critiques avec son flow énergique, son identité unique dans le paysage du rap français, il n’hésite pas à exprimer toutes les facettes de ses sentiments …sur « Sensations Suprêmes ».

 

Néanmoins, malgré ce talent indéniable, Kanmouze peine à percer dans le milieu en solo et à asseoir son nom. Son album OSNS, tiré du titre éponyme, ne séduit pas réellement les amateurs alors qu’il est truffé de perles comme « Extra-terrestre ». Espérons qu’au fil des mois, l’artiste saura convaincre les auditeurs et matraquer ses morceaux.

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Maître de Cérémonie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Bubble Football débarque à La Réunion

Un chien sodomisé à La Réunion : l’horreur de la maltraitance !