Le grand retour de nos danseurs au théâtre des sables de l’Étang-Salé
La ville de l’Étang-Salé se différencie des autres villes de l’île grâce à la salle de spectacle performante qui y siège. Cette salle a été...
La ville de l’Étang-Salé se différencie des autres villes de l’île grâce à la salle de spectacle performante qui y siège. Cette salle a été...
La 18ème édition du Festival du Film d’Aventure de La Réunion du 30 avril au 19 mai 2022 se concocte! Cette année, la journée d’ouverture...
On s’interroge souvent sur la place des femmes dans la littérature. Aujourd’hui, on vous propose de lire l’interview de Naima Diallo, professeur de Science de...
« Mon Grand Mariage malgré moi » écrit par Rachidi Bina est publié en 2012 dans l’édition Je Publie. Ce roman met en scène deux...
Ce samedi 13 novembre 2021, l’écrivain mahorais, Djabiri Madi est intervenu pour présenter ses deux œuvres aux étudiants mahorais de La Réunion. Celui-ci est né...
Ce Samedi 28 août, lors d’une soirée au Téat Champ Fleuri, à Saint-Denis, Dana Virin, 22 ans a été sacrée la nouvelle reine de beauté...
« Neshama » est un duo musical né de la rencontre du pianiste professionnel, compositeur, arrangeur et improvisateur, William Mendelbaum, et du batteur, percussionniste, chanteur, récitant et...
L’enfant péi, Soan Arhimann, a participé du 23 juin au 26 juin à la 7éme édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de...
Samedi 12 juin 2021, s’est tenue la grande finale du Concours Miss Excellence France 2021 au Paradis des Sources, dans la commune de Soultzmatt-Wintzfelden en...
Qui n’as pas encore pranké ses proches avec l’essui glace en arc-en-ciel ? Ou encore la boite à araignée ? Enfin nombreuses sont les farces...