in

Vague d’émotion après un accident de voiture mortel impliquant un enfant de 8 ans à La Réunion

Depuis le début de l’année, les statistiques d’accidents de la route ne cessent point d’augmenter à La Réunion. Certains s’avèrent même fatals. Cette situation a emporté plusieurs victimes innocentes ; qui ont été là au mauvais moment. En effet, le nombre de personnes ayant péri dans ces tragiques accidents s’élèvent à 25 dont 2 d’entre eux sont des enfants, depuis le début de l’année. 

Quelle serait la réelle raison ?

Une investigation s’impose dans ce cas. Afin d’y remédier, les circonstances les plus graves méritent d’être étudiées. À cet effet, les deux accidents dans lesquels 2 enfants ont perdu la vie seront mis à l’épreuve par la police. En effet, l’enquête menée se fonde sur l’accident du samedi 23 avril au cap Lahoussaye et sur l’accident du samedi 18 juin sur la Route des Tamarins. Deux enfants âgés respectivement de 4 et 8 ans y ont perdu la vie.

Comme les circonstances se sont déroulées généralement le week-end, le drame s’explique notamment par la conduite en état d’ivresse. Une soirée arrosée ou une virée entre amis peut avoir une très mauvaise tournure. L’ignorance, mal intentionné, n’excusera guère les dommages ultérieurs.

En définitive, la conduite en état d’ivresse demeure la principale cause des divers accidents de la route sur l’île.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

T-Matt adresse une lettre en chanson à son père disparu

CAF : une hausse significative de la valeur de la prime d’activité à partir du mois de juillet 2022