in

Saint-Benoît : Jérôme un jeune homme en situation de handicap porté disparu

Jérôme est un jeune homme en situation de handicap âgé de 33 ans vivant à Beaufonds à Saint-Benoît. Sa mère ne l’a pas retrouvé ce lundi 4 mars matin dans sa chambre. Elle a entamé par elle même les recherches avant de donner l’alerte aux forces de l’ordre qui se sont lancées à sa recherche.

 

L’intervention de la brigade cynophile n’a rien donné pour le moment. La mère de famille a annoncé qu’un hélicoptère sera utilisé pour appuyer cette patrouille cynophile et les recherches. Une zone de Sainte Rose à Bras Panon a été fouillée sans aucun résultat pour le moment.

 

Jérôme a un teint clair. Il pèse à peu près 75 kg. Il se déplace lentement et il adopte souvent une tête baissée. Il porte un t-shirt vert et en caleçon. Si vous l’avez aperçu ou si vous avez des informations sur lui, vous pouvez contacter sa mère au 0692 39 14 58.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fonctionnaires des DOM : « Il faut supprimer progressivement la surrémunération »

Rivière de l’Est : des symboles religieux encore vandalisés