Papa Sané refuse son interdiction de séjour à La Réunion

1 min


0

Ce jeudi 2 juin, Papa Sané a été condamné à 16 mois de prison dont 8 avec sursis. Il lui reste donc 8 mois à accomplir en détention. Lors de réquisitions, 18 mois de prison avaient été requis dont 10 en sursis à l’encontre du gourou accusé d’être à l’origine de dérives sectaires qui ont agité la ville de Saint-Louis au mois d’octobre dernier.

L’homme, d’origine sénégalaise, était accusé d’être le gourou d’une secte gardant captives dix-sept jeunes femmes. Il a aussi pour interdiction de séjourner à La Réunion pendant trois ans.  Farida, sa compagne, a été condamnée 6 mois de prison avec sursis (8 mois lors des réquisitions).

Papa Sané a fait appel de ces peines. Lui qui possède la nationalité française invoque la question de la relation père-enfant si l’interdiction de séjour à La Réunion est appliquée effectivement. Papa Sané a un enfant de nationalité française qui est sous la garde de sa belle-mère.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Rudy Payet

Posteur Junior

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud