in

Main aux fesses : il écope de 12 mois de prison ferme

Alors qu’elle sortait faire ses courses, une quadra a eu une mauvaise surprise. La scène s’est déroulée aux abords du magasin Leclerc, au Tampon. Les bras chargés de ses courses, la quadra s’est fait apostrophé par un jeune homme alors qu’elle s’était installée sur un banc pour prendre un morceau.
Elle s’est levée, mais le jeune homme ne s’est pas pour autant ravisé. Il a poursuivi sa victime puis posé ses mains sur ses fesses. Complétement choquée, la victime a porté plainte pour agression sexuelle. Même s’il a pris la poudre d’escampette, le malotru a été interpellé sans difficulté par les gendarmes grâce au réseau de caméra du Tampon. Il s’avère que l’auteur de l’agression sexuelle est un multirécidiviste. En comparution immédiate, l’homme a écopé de 12 mois de prison ferme.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

Signaler

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enquêtes : quand les commerçants s’endettent à cause de PayPal

Lady Gaga et Ariana Grande (Rain on Me) : un duo DÉTONNANT !