in

Le Port : Attaque à l’arme blanche d’un sexagénaire.

Une attaque est survenue mercredi dans l’après-midi à l’avenue Rico Carpaye, au Port. Un homme s’est présenté au commissariat du Port pour porter plainte lié à une agression à l’arme blanche. Il a été attaqué par derrière par « un homme de grande taille et d’une trentaine d’année», selon sa déposition, en sortant de sa voiture, et a reçu des coups de couteau. Le sexagénaire a pu se défendre et faire tomber l’arme, qui a été remise au commissariat comme preuve. La victime s’en est sortie indemne malgré quelques blessures légères

La raison de l’attaque reste inconnue. L’agresseur présumé est toujours en fuite et recherché activement par la police, il aurait crié « Allahu akbar » au moment de passer à l’acte. Une déposition qui a fortement attiré l’attention des forces de l’ordre. Une enquête pour acte terroriste n’est pas écartée, néanmoins un important dispositif a été mis en place afin d’élucider l’affaire : des barrages ont été dressés aux entrées et aux sorties de la ville, des appels à témoins sont attendus, des renforts venus de Saint Denis arrivaient sur le lieu : le Parquet national antiterroriste a été avisé de l’enquête.

Aucune déclaration venant des autorités n’a encore été faite pour le moment car « l’enquête est en cours » d’après le procureur de Saint-Denis Eric Tuffery. La raison de l’attaque reste pour autant inconnue et reste à confirmer : on ne sait s’il s’agit d’une attaque terroriste ou d’un simple règlement de compte ou une blague de mauvaise augure.

Miranaraz.

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un corps avide ou la Covid… À méditer

Accident au Tampon : la victime grièvement blessée.