in

Afghanistan : ils s’accrochent à C-17 Globemaster III et tombent en plein décollage

Des centaines de personnes se sont entassées dans un porte-avions américain dans une tentative désespérée de s’échapper de Kaboul après que les forces talibanes ont pris le contrôle de la capitale.

Une image extraordinaire a émergé qui semble montrer des centaines d’Afghans entassés dans un avion cargo militaire américain, dans une tentative désespérée de fuir Kaboul après la chute de la capitale aux mains des talibans. Ces images ont montré 640 personnes entassées dans un C-17 Globemaster III, parmi le plus grand nombre de personnes jamais transportées dans un tel avion. Des responsables américains de la défense auraient déclaré que les passagers, parmi lesquels des femmes et des enfants, du vol avaient été évacués en toute sécurité de Kaboul vers le Qatar dimanche.

Il a été rapporté qu’un certain nombre de personnes sont déjà mortes à l’aéroport alors qu’elles tentaient de fuir le pays. Une vidéo est apparue montrant deux personnes tombant du ciel d’un avion. Cette scène était vraiment navrante et horrible.

On suppose que ces deux personnes se sentent du train d’atterrissage de l’avion alors que le vol partait d’Afghanistan. Cette vidéo montre un avion quittant l’aéroport de Kaboul. Alors que l’avion prenait de l’altitude, deux personnes en sont tombées.

Posteur Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Couvre feu et confinement rallongé : résumé des nouvelles mesures à La Réunion

Point Covid : les derniers chiffres sur la situation sanitaire à La Réunion