in

Accident à Saint-Pierre au niveau du RPIMA

Aux alentours de 16h30 s’est produit un accident au niveau du RPIMA sur la 4 voies direction de Saint-Pierre dans le sens St-Pierre – St Louis. Un embouteillage qui démarré à la sortie de Saint-Pierre et ceci jusqu’à la zone de sécurité installée par la direction régionales des routes.

Signaler

Posteur Junior

Contenu posté par Gégé

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
    • Bjr a tous,c’est toujours le propriétaire du véhicule accidenté. J’aurais pu y laissé ma vie ,dans cet accident et ne plus revoir mes 2 fils et ma femme, ma famille et mes amis.Dieu merci,c’est vrai que la voiture c’est de la tôle ,mais j’avais une valeur sentimental .Je tiens a donné ma version des faits .
      Comme je l’ai dit dans mon 1er commentaire ,il y avait 2 fourgons de gendarmerie devant moi. Le 2éme venait de me doublé et de ce rabattre devant moi et au même moment a cette heure de pointe sur cette 4 voies il y a des freinages brusque que je n’ai pas vu par rapport au Partner qui est plus haut que ma 306. Résultat des courses quand le Partner freine, je ne peux que donné un coup de volant a gauche et à 100/110 km/h, la voiture part direct dans le muret central et me renvoie dans le muret côté droit et ce mettre sur le flanc côté droit.Les gendarmes mon secouru rapidement et je leurs remercie, mais quand je dit au 2éme chauffeur qu’il a fait un erreur en ce rabattant devant moi et qu’il me dit qu’il faut être maître de son véhicule,ça me donne un goût amer jusqu’à maintenant. Pour moi c’est une queue de poisson qu’il ma fait .L’erreur est humaine,mais reconnaître ces torts aussi… C’est pour sa que je fait cette appel a témoin,j’ai besoin de savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le handballeur possessionnais Gauthier Ivah signe au PSG Handball

L’enfant de 18 mois conscient après sa chute d’un toit