in

Un concert de solidarité pour le petit Mérone

Mérone, un jeune garçon de 5ans et demi est atteint d’une maladie métabolique rare. La neuropédiatrie de l’hôpital de La Réunion a suggéré à ses parents de se rendre en métropole pour un suivi et définir la vraie nature de la maladie. Pour cela, Il soit se rendre à l’hôpital Necker, en métropole le 25 avril prochain avec ses parents. Mais la petite famille manque de moyens en ce qui concerne les frais de déplacement, la restauration à paris ainsi que l’hébergement.

Un appel à l’aide a donc été lancé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux et sur le site leetchi.com. Les parents du petit garçon tiennent à remercier la générosité de tous les Réunionnais qui y ont répondu en ces termes sur sa page Facebook :

Merci à tous ceux qui nous soutiennent, les petites mains de l’Association Femme des Hauts Femme d’outre Mer,la Présidente Brigitte, et le bureau Clarine, Audrey, Corinne qui sont derrière l’organisation de l’évènement, je remercie tous les artistes qui seront présents pour nous donner de l’amour et de la voix. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, qui s’activent . Merci au Codium à Paris et Mickael qui préparent notre venue. Merci à tous ceux qui rentrent dans l’action. Nous vous serrons tous dans nos bras et vous embrassons. Merci Merci Merci Un bisou d’amour tout particulier à Nicole et à Lolita je vous aime les filles. Et une pensée d’espoir pour tous les enfants malades.

Le 25 mars prochain, un concert de solidarité est organisé par l’association Femme Des Hauts Femme d’Outre-Mer et la commune de Tampon pour Mérone. Tous les fonds récoltés seront versés intégralement pour le financement du séjour de Méron en métropole.

Au programme :

14 H – CINDY + ANGIE
14H20 – MARYLOU VOICE
14H40 – JEREMY HOARAU + GUY NOËL GRONDIN
15H00 – EROS + ALIX BAZIN
15H20 – LÔ MALOYA
15H50 – MYSTIK APOLLON + MIGUEL DUB + BNJ STYLE
16H10 -TISAZ MALOYA
16H40 – NYX LION

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une affaire de plus : une partie des salaires des enfants Fillon rétrocédée à leurs parents

Emilie veut développer le Roller Derby à La Réunion, elle cherche des joueuses