in

Développement Durable : second volet de l’opération Terr’O Naturel à La Réunion

Le TCO ou Territoire de la Côte Ouest prépare pour la seconde fois le Terr’O Naturel, un événement qui vise à conscientiser la population au sujet du développement durable. Cette deuxième édition se déroulera à partir du 20 mars jusqu’au 13 avril 2019.

Ces dates n’ont pas été choisies au hasard. En effet, elles coïncident avec celles de le Semaine pour les alternatives aux pesticides qui se tiendra du 20 au 30 mars 2019, et celle de la Semaine nationale du compostage de proximité qui aura lieu entre le 30 mars et le 14 avril 2019.

Le Terr’O Naturel durera ainsi pendant environ trois semaines et proposera 40 rencontres, et ce, dans le but d’inciter la population à adopter la culture et la plantation au naturel. Lors de cet événement, les animations seront variées : ateliers de jardinages, de conception de produits ménagers naturels, de compostage. Plusieurs autres activités seront également organisées. La participation aux activités est gratuite, mais requiert une inscription auprès du site web du TCO.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Semaine de l’emploi maritime à Saint-Pierre

Le varroa, un réel danger pour les abeilles Réunionnaises