Tourisme : l’IRT mise sur l’ananas Victoria

1 min


0

Afin de susciter l’intérêt des touristes de l’hexagone sur La Réunion, une campagne ciblée a été entreprise par l’IRT. Dans le cadre de cette opération, des ananas Victoria ainsi que des offres promotionnelles de séjour ont été transmis via La Poste à ces visiteurs provenant de la métropole. L’objectif de cette promotion réalisée par l’IRT est de leur offrir un aperçu de cette destination tropicale qu’est La Réunion et de les encourager à concrétiser leur villégiature sur l’île.

L’IRT a effectué cette opération via son site web en partenariat avec Médiapost Publicité, une firme du groupe La Poste. Le but consiste en fait à sélectionner les personnes qui se sont informées sur la plateforme Internet d’IRT et à leur suggérer des offres exceptionnelles. L’ananas Victoria, emblème de La Réunion, a ainsi été mis en avant afin d’attirer l’attention des touristes. La campagne est plutôt réussie, vu les retours positifs des prospects.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Zoréole

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud