in

Tourisme : l’IRT mise sur l’ananas Victoria

Afin de susciter l’intérêt des touristes de l’hexagone sur La Réunion, une campagne ciblée a été entreprise par l’IRT. Dans le cadre de cette opération, des ananas Victoria ainsi que des offres promotionnelles de séjour ont été transmis via La Poste à ces visiteurs provenant de la métropole. L’objectif de cette promotion réalisée par l’IRT est de leur offrir un aperçu de cette destination tropicale qu’est La Réunion et de les encourager à concrétiser leur villégiature sur l’île.

L’IRT a effectué cette opération via son site web en partenariat avec Médiapost Publicité, une firme du groupe La Poste. Le but consiste en fait à sélectionner les personnes qui se sont informées sur la plateforme Internet d’IRT et à leur suggérer des offres exceptionnelles. L’ananas Victoria, emblème de La Réunion, a ainsi été mis en avant afin d’attirer l’attention des touristes. La campagne est plutôt réussie, vu les retours positifs des prospects.

Posteur Junior

Contenu posté par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Circulation : plusieurs infractions observées durant la journée de la fête des mères

Une femme dérobait des chèques afin de subvenir aux besoins de ses 7 enfants