Une mère de 17 ans aurait poignardé à mort son bébé qui venait de naître à Tarare

1 min


0

Un nourrisson a été poignardé à sa naissance ce dimanche 23 février 2025 à Tarare (Rhône). Sa mère, âgée de 17 ans, est la principale suspecte.

Aux alentours de 4 heures du matin, les secours ont été appelés pour intervenir au domicile familial. Selon les premières investigations, l’adolescente aurait accouché seule avant de poignarder son bébé juste après sa naissance. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers et du SAMU, l’enfant a succombé à ses blessures sur place.

Au moins quatre membres de la famille, dont des enfants, étaient présents au moment des faits. Tous ont été pris en charge par les services médicaux, profondément choqués.

La mère a été hospitalisée à Villefranche et brièvement placée en garde à vue avant que celle-ci ne soit levée pour raisons médicales. Une enquête pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte par le parquet de Lyon.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud