Épidémie de chikungunya à la résidence Ideno Bigey au Tampon

1 min


0

Depuis trois semaines, la résidence Ideno Bigey, située rue Jules Bertaut au Tampon, fait face à une épidémie de chikungunya qui touche particulièrement ses résidents seniors. Avec 78 logements en plein centre-ville, la résidence connaît une propagation inquiétante du virus, affectant une dizaine de personnes. Plusieurs hospitalisations ont déjà eu lieu, soulignant la gravité de la situation.

Dès l’apparition des premiers cas, une opération de désinfection a été lancée dans la résidence. Cependant, les résultats se sont révélés insuffisants, et la propagation du virus n’a cessé d’augmenter. Les résidents touchés souffrent de douleurs articulaires intenses, de toux persistante, et certains font face à une perte de mobilité, des symptômes qui affectent particulièrement les personnes âgées.

La situation est devenue critique pour plusieurs résidents, certains étant totalement immobilisés en raison des douleurs. Si des hospitalisations ont été nécessaires, le nombre exact reste encore inconnu. Heureusement, aucun décès n’a été rapporté.

Le chikungunya, une maladie aux conséquences sévères pour les personnes âgées, nécessite des mesures immédiates. Il est impératif de prendre des actions concrètes pour protéger la résidence Ideno Bigey et prévenir une crise sanitaire de plus grande ampleur au Tampon.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Super Payet

Posteur Junior

« N'est pas influenceur qui veut ! »

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud