Une opération de lutte contre les stupéfiants à l’Entre-Deux

1 min


0

Le mardi 3 décembre 2024, une intervention des forces de l’ordre a permis de démanteler une culture de cannabis dans la commune de l’Entre-Deux. Deux militaires de la brigade territoriale autonome étaient mobilisés pour cette opération.

Une enquête réalisée avec efficacité

Lors d’une mission dans le cadre du dispositif de gestion des événements, les gendarmes ont exploité une information signalant l’existence de plantations illégales. Une première intervention a permis d’identifier un suspect et de découvrir 11 pieds de cannabis.

Une découverte plus importante sur un autre site

Les enquêtes ont conduit les gendarmes vers un deuxième site, où ils ont mis au jour 26 autres plantes de cannabis. Certains atteignaient une hauteur de 3 mètres, ce qui témoigne d’un développement avancé.

Transmission du dossier à la justice

Le matériel saisi a été transmis aux autorités compétentes. Les individus impliqués font l’objet d’une enquête judiciaire. Les décisions concernant d’éventuelles poursuites ou sanctions seront prises prochainement par le tribunal.

Une action locale contre les cultures illicites

Cette intervention illustre le travail des forces de l’ordre pour lutter contre les stupéfiants. L’exploitation rapide des renseignements et les moyens déployés ont permis de stopper ces activités, limitant leur impact potentiel sur la communauté.

Crédit photo : Gendarmerie de La Réunion


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
La Rédaction

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud