La grève continue à Albioma

1 min


0

Après la grève enclenchée par la société Albioma, près de 85 000 ménages subissent en ce moment le délestage à La Réunion. Et cette situation a commencé à 15 h ce mardi. En effet, les moteurs EDF ne sont plus actionnées par les usines de Bois-Rouge et du Gol, qui se chargent généralement de 47 % de l’approvisionnement en électricité. Presque tout le territoire est touché par cette coupure de courant. Aujourd’hui, Albioma est le principal ravitailleur d’électricité de l’île.

Afin de remédier à cette fâcheuse situation, EDF a fait appel à tous les moyens possibles afin de générer de l’électricité sur l’île. Les solutions n’étant pas en mesure de produire suffisamment de l’électricité pour tous, l’entreprise a été obligée de priver d’électricité certains de ses clients durant deux à trois heures. EDF sollicite les Réunionnais à n’utiliser que le strict nécessaire en électricité, afin de couvrir les besoins essentiels de chaque habitant.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Nanie

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud